IO QUI TU LI'


Siamo nelle lettere
quelle di carta
quelle di mail
che non passano mai
sono tra le mani
sono negli occhi
sono nella mente
sono nel cuore 
ed ogni volta
le leggo
per tenermi vivo
per sentirmi
pronto per un'altra partenza
su un treno
che attraversa
papaveri
mare
gallerie
lune
stelle
sole
nuvole
poi ti sento alle spalle
e rivivo tutto
anche se
io sono qui
e tu lì


We are in the letters
paper ones
those of emails
that never go away
I'm in my hands
they are in the eye
they are in the mind
I'm in the heart
and every time
I read them
to keep me alive
to hear me
ready for another departure
on a train
that crosses
poppies
sea
galleries
moons
stars
Sun
clouds
then I feel you behind
and I relive it all
although
I am here
and you there

Nous sommes dans les lettres
ceux en papier
ceux des e-mails
qui ne partent jamais
je suis entre mes mains
ils sont dans les yeux
ils sont dans la tête
je suis dans le coeur
et à chaque fois
je les ai lus
pour me garder en vie
pour m'entendre
prêt pour un autre départ
dans un train
qui traverse
coquelicots
mer
galeries
des lunes
étoiles
Soleil
des nuages
alors je te sens derrière
et je revis tout
même si
Je suis là
et toi là

Post popolari in questo blog

FINCHE'

SENZA FINE TRA NOI

LA MUSICA DEL MARE